Comment effectuer l’enregistrement automatique des identifiants de connexion sur iOS ?

Introduction

Ce guide vous expliquera comment utiliser la fonction d’enregistrement automatique de NordPass sur votre appareil iOS pour enregistrer en toute sécurité vos identifiants de connexion, afin que votre mot de passe soit automatiquement saisi la prochaine fois que vous en aurez besoin.

 

Avant de commencer

Pour vous assurer que tout fonctionne correctement, utilisez la version iOS 26.2 ou une version ultérieure.

 

Voici ce qu’il faut faire

  1. Ouvrez le site Web ou l’application de votre choix et connectez-vous / inscrivez-vous manuellement ou à l’aide d’un mot de passe généré.
  2. Une fois que le message contextuel « Enregistrer le mot de passe ? » apparaît, appuyez sur le bouton « Enregistrer ».
  3. Si votre coffre-fort NordPass est verrouillé, déverrouillez-le.
  4. Ensuite, saisissez les informations du mot de passe et appuyez sur le bouton « Enregistrer » pour enregistrer les identifiants de connexion.

 

Conseils supplémentaires

  • Si vous souhaitez mettre à jour automatiquement l’élément, connectez-vous à l’aide des identifiants de connexion enregistrés automatiquement, appuyez sur le bouton « Mettre à jour », saisissez les nouvelles informations et appuyez sur le bouton « Enregistrer ». NordPass créera un duplicata de l’élément avec vos informations les plus récentes.

Cet article vous a-t-il été utile ?